top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram Clean Grey

La Kabane de Txikou

Pendant les vacances de février nous avons découvert le Joko Club et plus précisément le nouveau par de jeux couvert La Kabane de Txikou.

Et dire que je passe devant tous les jours et que je ne connaissais pas avant que ma copine Maité ne m'en parle ! Dingue!

Voici quelques photos de présentation

L'espace de motricité pour les tout-petits et les structures gonflables:

L'espace goûter et discothèque:

Tout au font, les plus grands peuvent profiter de l'accrobranche et de la tyrolienne :

L'espace des moins de 3 ans :

La partie bar/restauration:

La Kabane est ouverte

- le vendredi de 16h à 20h au prix de 3€ pour les - de 3 ans et 6€ pour les 3 à 12 ans

- les mercredi, samedi, dimanche de 14h à 20h au prix de 5€ pour les - de 3 ans et 9€ pour les 3 à 12 ans

- les jours fériés et vacances scolaires de 10h à 20h au prix de 5€ pour les - de 3 ans et 9€ pour les 3 à 12 ans.

Les avantages :

Le prix n'est pas à l'heure mais pour une durée illimitée ! Nous y sommes allés un matin et avons pu y revenir l'après-midi sans repayer ! Le top !

Les parents peuvent accompagner les enfants dans tous les ateliers. Je me suis ainsi éclatée à faire du toboggan (ni vue ni connue tout au font du parc hihi) avec mes loulous et surtout être aux côtés de mon petit de 15 mois pour qu'il soit rassuré.

Il y a beaucoup de tables pour s’asseoir et se restaurer. Nous on a opté pour les gros poufs bien confortables.

Sur place on peut commander crêpes, gaufres, boissons, etc...

Il y a des chaises hautes pour les petits et une table dans les wc qui peuvent faire office de table à langer ;-)

L'accueil est top, franchement allez-y je vous le conseille!!!

C'est au 19 chemin St Bernard - 64100 Bayonne (après le pont rouge direction le port de bayonne et Boucau)


bottom of page