top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram Clean Grey

Petits plats pour bébés "Comme des papas"


Celles et ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà vu passer des photos de petits pots bébé de la marque comme des papas.

La marque a été créée par trois hommes, Clément, Edouard et Arthur, qui ont eu l'ingéniosité de proposer des petits plats bios à partir de produits de saison, frais et livrables dans toute la France.

 

Ils proposent des box de 8 ou 12 plats (compotes et purées) que vous pouvez composer vous-même.

Vous pourrez choisir en fonction de l'âge (à partir de 6, de 8, de 12, de 15 mois et plus), mais surtout en fonction d'éventuelles allergies. En effet, ils proposent pour certains de leurs plats , des sans gluten, sans lait, et veggie.

 

Une fois votre commande passée, vous êtes livrés en 48 heures, en toute sécurité grâce à une boite isotherm .

Et vous avez même droit à un petit mot personnalisé, écrit à la main, pour vous remercier.

En vous abonnant à leur page facebook, instagram, et newsletter, vous pouvez attendre de bénéficier d'une offre promotionnelle, ce que personnellement je fais, car c'est quand même un certain budget.

Je prépare moi-même les purées et compotes de Marius avec des produits que je choisis en magasin bio.

Mais pour dépanner, et surtout pour faire découvrir de nouveaux goûts à mon bébé, j'ai choisi "comme des papas".

Marius les adore, et pour avoir goûté, c'est vrai qu'elles sont excellentes. Elles ont l'aspect et la consistance de vrais plats maisons. Rien à voir avec tout ce que l'ont trouve dans le commerce (bio ou non). Et une fois la purée servie dans l'assiette, je pourrais même dire comme dans la pub "c'est moi qui l'ai fait!!!".

Voici par exemple des recettes du moment :

Crème de poireau et épinards

La purée fine des carottes de Monsieur Paul
Risotto aux épinards et filet de truite
Mouliné de Butternut et sauté de veau
Brunoise de courge musquée, carotte, champignon et bœuf
Parmentier de potimarron et sauté de veau au romarin
Écrasé de maïs et sauté de poulet au curry
Douceur de pomme, clémentine et cannelle
Compotine prune, pomme et vanille de Madagascar
Purée fine de poire, raisin et cannelle

Les plats se conservent 6 semaines au frigo et 2 mois au congélateur.

Pour avoir plus de détails, je vous invite à visiter leur page qui explique tout bien

www.commedespapas.fr

Astuce : je récupère les pots pour conserver les petits plats que je prépare.

bottom of page