top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram Clean Grey

Les couches bébé 64: testées et approuvées


Sur la côte basque nous avons un vendeur/livreur de couches pour particuliers et professionnels.

N'ayant utilisé qu'une seule grande marque pour mon fils aîné, Pampers pour ne pas la citer, et très satisfaite de leurs couches, je ne voulais surtout pas changer. Quand des amies m'ont parlé de nouvelles couches locales à un prix défiant toute concurrence, j'étais septique sur la qualité.

Mais je suis curieuse j'ai voulu essayer.

Alors je suis allée sur leur site internet http://www.couchesbebe64.fr/

et j'ai rempli le formulaire pour commander un petit paquet qui m'a été livré gratuitement à mon domicile 2 jours après !

Les débuts n'ont pas été très convaincants. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais bébé faisait des selles très liquides et j'avais toujours des fuites. Alors je mixais entre les deux marques pour finalement revenir chez Pampers.

Puis un jour, sur leur page facebook, ils ont parlé de leurs nouvelles couches plus absorbantes.

Je les ai donc rappelés et ils m'ont gentiment proposé d'échanger un ancien paquet, non ouvert bien-sûr, contre un nouveau. Entre temps on a commencé la diversification et les selles sont devenues "normales". Désolée pour les détails ;-) . Et depuis, plus aucune fuite !

Les points positifs de ces couches :

- elles sont plus absorbantes

- elles sont toutes blanches avec des petits motifs d'oiseaux très discret

- elles n'ont pas d'odeur, restent lisses et ne font pas d'alvéoles à l'intérieur une fois pleines, contrairement au Pampers

- très bon rapport qualité/prix

- livraison rapide et gratuite

- fabrication française (à Ploermel en Bretagne)

- et surtout, bébé qui a la peau atopique n'a aucune rougeur !!! Pourtant les dents travaillent....

En plus des couches, ils vendent des paquets de cotopad, du liniment à l'huile de tournesol (il est super ! L'huile de tournesol a des vertus cicatrisantes), des recharges de poubelles à couches et bien d'autres produits que je vous laisse découvrir en visitant leur site.

La bonne nouvelle, si vous parrainez une maman, ou un papa ;-) , vous bénéficiez d'une remise de 5% sur votre prochaine commande.

En tout cas, nous on a testé et approuvé !

bottom of page