top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram Clean Grey

Des sushis ! Youpiiii !

Avec mon grand de 5 ans et demi (oui car à cet âge là le 1/2 est trèèèèès important), quand le papa s'absente 2 jours, nous avons tous les deux comme rituel de nous faire livrer des sushis.

Et oui, il adooooore les sushis. D'ailleurs il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas. Et si je vous dis qu'il aime les escargots, les huîtres, les épinards, le boudin....

Nous sommes gâtés sur Bayonne car on a du choix en restos à sushis.

Pour se faire livrer on commande chez Sushi Shop.

Ils ont un site internet très bien fait. Leur carte est bien détaillée.

Mais le must est que l'on peut choisir l'heure de livraison.

Voici donc notre plateau repas. C'était plutôt bon d'ailleurs mon Lulu a mangé toute la salade et 6 sushis !

Pour moi ce ne sont pas les meilleurs de la côte basque.

J'ai une préférence pour le restaurant You Sushi où l'on aime manger sur place.

Leurs sushis sont excellents et leur salade d'algues bien meilleure que Sushi Shop.

Un jour posterai un article sur ce resto :-)

bottom of page