top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram Clean Grey

MON AMOUR


Pour mon tout premier article je vous présente mon livre enfant préféré.

Je l'ai offert à mon aîné quand son petit frère est né :-)

Il s'agit de "Mon amour" d'Astrid Desbordes et Pauline Martin aux éditions Albin Michel Jeunesse.

- Dis, maman, est-ce que tu m'aimeras toute la vie ? demande Archibald, un soir avant de s'endormir.

- Hum, eh bien, je vais te dire un secret... répond sa maman.

On y retrouve des moments de vie entre la maman et son enfant, des moments où tout est prétexte à s'aimer.

Sur chaque double page sont opposées des situations contraires.

Les dessins sont épurés et doux avec des couleurs douces.

Mon Lulu adore que je lui lise cette histoire, qui pourrait être son histoire.

Et je ne peux m'empêcher de verser une petite larme à chaque lecture...

Alors n'hésitez pas, foncez l'acheter !

Moi je l'ai trouvé dans ma librairie préférée "Le bookstore" à Biarritz.

bottom of page